shutterstock_cp.jpg

Avec l'arrivée de Sophie Caillaut, Amiral Gestion renforce ses équipes de développement commercial auprès de la clientèle institutionnelle et grands comptes

Paris, le 8 septembre 2022 – Amiral Gestion annonce aujourd'hui la nomination de Sophie Caillaut au poste de Responsable Institutionnels et Grands comptes.

Basée à Paris, elle travaillera en collaboration avec Ugo Emrinian, Directeur Institutionnels et Grands comptes. Son recrutement s'inscrit directement dans la volonté d’Amiral Gestion d’affirmer sa présence auprès de la clientèle des investisseurs institutionnels et grands comptes, qui représente 50% des encours de la société de gestion.

Nicolas Komilikis, Directeur Général d’Amiral Gestion, déclare :

« Ces dernières années, nous avons su structurer avec succès une offre répondant aux objectifs financiers de la clientèle institutionnelle et des grands comptes, tout en restant fidèles à notre philosophie d’investissement. L'arrivée de Sophie va ainsi nous permettre de poursuivre et de renforcer notre développement auprès de cette clientèle stratégique pour Amiral Gestion. »

Sophie bénéficie d’une solide expérience de plus de 20 ans dans les métiers du développement de la clientèle institutionnelle française. Après des expériences chez HSBC et CCR, Sophie participe au lancement de Mandarine Gestion en 2008 avant de rejoindre SwissLife AM en 2012. Depuis 2017, Sophie occupait le poste de Relations Investisseurs chez Hexagone. Sophie est diplômée d’un DESS en Stratégies Financières de l’Université de Poitiers.