Sextant France est un FCP de droit français. Son objectif est de surperformer l'indice CAC All Tradable TR en investissant la majorité de ses actifs en actions françaises. Le portefeuille est la résultante d'une gestion 100% bottom-up. Le fonds est éligible au PEA et a reçu le Label France Relance.
Orientation et objectifs

Sextant France est un fonds actions de valeurs françaises construit en dehors de toute référence indicielle, sur la base de la sélection individuelle de sociétés.  

Gérant coordinateur

Sébastien Ribeiro

Code ISIN
Part A: FR0013529203
Date de création
26/11/2020
Durée de placement recommandée
> 5 ans
Périodicité et devise de cotation
Quotidienne / euro
Performances annualisées
1 an 0,00% 5 ans -
3 ans - Création 123,39%
*Le fonds a été créé le 26 novembre 2020, la réglementation ne nous permet pas d'afficher la performance du fonds.
Caractéristiques financières
Dominante fiscale
Le Fonds est investi en permanence au minimum à 75% en actions de l'Union Européenne ou de l'Espace Economique Européen essentiellement au travers d’actions françaises permettant ainsi l’éligibilité au PEA.
Indice de référence
CAC All-Tradable NR
Classification
FCP « Actions françaises »
Dépositaire et valorisateur
CACEIS
Risques

Sextant FRANCE est un fonds d’actions susceptible de connaître de fortes fluctuations à la baisse. Vous devez considérer que c’est un placement à horizon de 5 ans minimum. L'ensemble des risques et frais associés à ce fonds sont décrits sur le DICI/prospectus

Faible
1
2
3
4
5
6
7
Élevé

Avertissement : les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
Toutes les performances indiquées sont nettes de frais.
Mentions légales - Informations réglementaires
© Amiral Gestion - Société par actions simplifiée au capital social de 629 983 euros - Société de gestion de portefeuille agréée par l’AMF sous le numéro GP-04000038
Société de courtage en assurances immatriculée auprès de l’ORIAS sous le numéro 12065490.